1. Champions
  2. Recrutement Champion
  3. Candidature Champion Glace

Candidature Champion Glace

Avatar LokiLocstar

LokiLocstar

Messages :
4
Date d'inscription :
01 janvier 2018
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

Bonjour ou bien salutations.

Je souhaite postuler afin d'être Champion d'arène type Glace.

Présentation: Je me nomme Loïk mais je préfère être appelé sous le pseudonyme de Loki. J'ai 20 ans, passe la majorité du temps sur les jeux, d'un naturel assez froid mais généralement très amusant. Je n'hésite jamais à donner des conseils et informations pour aider mon prochain. J'aime un peu de tout et je déteste par-dessus tout l'ennuie.

Temps de jeu sur le serveur: J'ai rejoint le serveur Pokecraft le 01/01/2018. Je suis souvent connecté chaque jour, plusieurs heures, pendant la soirée et je compte le rester aussi longtemps que nécessaire. Je préviendrais lorsque je devrais m'absenter un long moment (4 jours minimum) et je reste ouvert aux appels sur les logiciels de communication tels que Discord et Skype.

Tout mon parcours Pokemon: Mes débuts sur pokemon ont commencer avec la version Pocket Monster Aka verte que j'ai reçu importer depuis le Japon, mais comme tout le monde je me suis pencher très vite sur la version rouge arriver en France plus tard (cartouches toujours en ma présence). J'ai adoré la version jaune spécial pikachu qui permettait d'obtenir et jouer avec tous les starters. À la sortie de la deuxième génération j'ai eu la version Argent et Or avec un cable link afin de chercher tous les pokemon. Ensuite mon petit graal personnel, la version Cristal avec la tour combat et surtout les animations de pokemons.

N'ayant pas eu de GameBoyAdvance à l'époque je n'ai pas pu profiter des nouvelles versions RougeFeu, VertFeuille et les trois cartouches de la troisième génération (Emeraude, Rubis et Saphir, auquel j'ai beaucoup aimé ce dernier plus tard). Je n'ai pas toucher une seconde aux versions Diamant, Perle et Platine mais mes début dans la stratégie pokemon ont commencer avec les remakes Heartgold et Soulsilver (et j'en veux à GameFreaks de ne pas avoir fait un jeu Mindcrystal pour honoré l'esprit [de Coeur, Âme et Esprit] et la version cristal qui a démarré les animations). Cela à ensuite continuer jusqu'à aujourd'hui avec les versions U.Sun et U.Moon.

Au niveau stratégie, je ne connais pas vraiment mon niveau personnel mais j'apprends un peu plus tous les jours tout en ayant plus que les bases. Je connais tout ce qui est en rapport avec les statistiques des pokemons (EVs, IVs, Nature..), les termes techniques, l'équilibre mais j'aurais aussi toujours des lacunes dans d'autres domaines.

 

Mon équipe pour défendre l'arène Glace:

Crustabri

Oniglali

Feunard d'Alola

Sablaireau d'Alola

Mammochon

Dimoret

 

Si cela est autorisé, je changerais de temps à autre l'équipe afin, par exemple, d'y mettre un Seracrawl, un Lokhlass, ou même un Kaimorse.

 

 

PS: nous sommes le 12/01/18, il me manque encore les deux pokemon d'alola, j'attends un ami qui les possède de m'en faire des oeufs. Si cela est possible, j'éditerais ce message une fois l'équipe principale réunie. J'indique aussi qu'avec la méga-gemme, j'utiliserais plutôt un Méga-Oniglali.

Avatar Syrme

Syrme

Messages :
5
Date d'inscription :
04 janvier 2018
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

je trouve qu tu as beaucoup  trop de faiblesse au combat: Dimoret/oniglalie/sablairau 

Avatar LokiLocstar

LokiLocstar

Messages :
4
Date d'inscription :
01 janvier 2018
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

Je suis type Glace, ça me paraît à la fois logique et censer d'avoir plusieurs faiblesses. Et Oniglali n'a que le type glace pur, seul Dimoret et Sablaireau ont une double faiblesse mais ce sont d'excellent Sweeper ayant une vitesse suffisante pour contrer leurs faiblesses.

Je ne vais pas dire "hé le champion d'arène dragon a trop de faiblesse au type fée". ça me parait évident ^^'

Avatar Kuzaakii

Kuzaakii

Messages :
13
Date d'inscription :
07 décembre 2017
Pouce vert :
2
Pouce rouge :
0

Bonjour , Merci pour ta candidature déja . Pour commencer , Tu as fais une très belle candidature je t'en remercie . Tu as une très faible couverture de type appart Crustabri et Mammochon qui resiste au feu .

Sablaireau d'Alola n'est pas disponible dans cet version et n'est en aucun cas un sweeper si il ne se place pas. il faudra attendre la prochaine version et comme Syrme l'a dit dans son ami , Ta team est très faible contre le type combat néanmoins Feunard d'Alola . Essaye de trouver des pokémons glaces qui te mèneront à la conquète de ce trone Glace :)

Avatar LokiLocstar

LokiLocstar

Messages :
4
Date d'inscription :
01 janvier 2018
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

Je ne savais pas que Sablaireau d'Alola n'est pas encore présent en jeu.

Prenez-en compte que l'équipe peut légèrement changer comme y placer un Seracrawl, un Givrali, Kaimorse, Lokhlass ou même Artikodin histoire d'équilibrer au mieu ;)

Avatar LokiLocstar

LokiLocstar

Messages :
4
Date d'inscription :
01 janvier 2018
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

Message supprimé

Avatar Acy_

Acy_

Modérateur-GM
Messages :
27
Date d'inscription :
10 décembre 2017
Pouce vert :
2
Pouce rouge :
0

Une très bonne candidature j'aime vraiment beaucoup les efforts que tu as fourni pour faire cette candidature dur de te refuser car ta team j'ai trouvé 2 pokémons qui suffisent à te finir sans problème donc selon moi il faut revoir la formation de ta mono pour avoir une plus grande couverture de type afin d'avoir une meilleure synergie, il faudrait que tu passes sur le teamspeak pour qu'on continue à discuté de tout ça tranquillement et de faire un combat contre toi pour voir ^^